La chevelure de surfeuse de Doutzen Kroes.

Comment obtenir une chevelure de surfeuse ?

Par Anaïs Rakover -

Alerte mode ! La tendance de l'été côté coiffure, sera la chevelure de surfeuse. Pour jouer les sirènes de plage et offrir à vos cheveux des ondulations naturelles, suivez nos conseils. Puisque oui, c'est possible, nous pouvons oublier la grisaille en donnant un coup d'été à notre chevelure qui en a bien besoin...

Une chevelure sublimée

Pour partir en vacances, n'oubliez pas dans votre vanity le produit incontournable de cet été : l'Huile Extraordinaire L'Oréal Paris. Appliquez-la sur vos cheveux mouillés, à la plage ou après les avoir lavés, sur les pointes et sur les longueurs pour un résultat soyeux en quelques minutes.

Petite astuce : le soir, appliquez de l'huile sur l'ensemble de votre chevelure et créez un chignon plaqué. Une jolie coiffure en perspective qui nourrit en plus vos cheveux !

Résultat ? Des cheveux sains, brillants et soyeux.

Un effet wavy

Pour un effet coiffé décoiffé misez sur un spray à la formule sel de mer qui va venir donner du volume et de la légèreté à vos cheveux comme si vous aviez surfé tout l'après-midi. Appliquez ce spray sur cheveux humides ou secs par quelques vaporisations.

Petite astuce : sur cheveux secs, vaporisez généreusement sur les longueurs, puis créez de petits chignons sur le haut de votre tête. Ensuite, déroulez délicatement ces derniers et le tour est joué !

Résultat ? Une crinière texturisée pour un look sexy et sauvage.

Une couleur d'été

Pour raviver et illuminer votre couleur, appliquez un shampoing en adéquation avec votre couleur de cheveux. Néanmoins, n'oubliez pas de les protéger en amont en appliquant un sérum ou en optant pour un shampoing adapté à l'exposition prolongée au soleil.

Petite astuce : pour blondir naturellement, optez pour le jus de citron !

Résultat ? Un balayage californien ultra-naturel.

Vivement les vacances !

Voir plus :Coiffure-Tutos coiffure-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI