Le side hair lisse apporte un côté plus sage au look.

Comment booster mon side hair ?

Par Patricia Pereira de Matos -

Le side hair est peu à peu devenu le maître des tapis rouges. Peu importe la façon dont il est adopté, il permet de sublimer simplement n'importe quelle tenue. La rédaction de Get-The-Look vous liste les différentes manières de vous l'approprier pour, à votre tour, attirer tous les regards :

- le side hair wavy : c'est la version la plus souvent vue sur le tapis rouge. Facile à réaliser pour un look glamour à coup sûr, c'est la référence du side hair. Un côté de la chevelure est dégagée pour mettre en avant une chevelure de sirène, bouclée à souhait. Inspirez-vous de Miranda Kerr pour un beauty look réussi !

- le side hair lisse : le côté lisse apporte une touche de douceur. Plus sage que le wavy, il permet une coiffure rapide en cas de panne d'inspiration ou d'envie de donner du caractère à sa coiffure. Il suffit juste de faire tenir ses cheveux en arrière pour l'adopter. Julianne Moore, divine égérie L'Oréal Paris, a bien su s'imprégner de la tendance pour un look sophistiqué sans-faute.

- le side hair tressé : une alternative originale pour adopter la tendance. Un côté de la chevelure est tressée pour apporter la touche de fantaisie à la coiffure, tout en restant glamour et tendance. Rock'n'roll comme Cara Delevingne, mais aussi romantique ou chic, la tresse est ce qu'il vous faut pour vous approprier la tendance.

- le side hair messy : un must pour être coiffée tout en ayant l'air divinement naturelle. Alice David en est le parfait exemple, le side hair coiffé décoiffé donne le ton au look. L'effet "saut-du-lit", un brin rock'n'glam, revisite la tendance pour un look à décoiffer !

À noter que le side hair n'est pas exclusivement destiné aux cheveux longs. Les mi-longs ou les carrés sont tout aussi appropriés pour cette coiffure.

Vous connaissez maintenant tous les secrets de la tendance du side hair. Il ne tient qu'à vous de l'adopter !

Voir plus :Astuces coiffure-Coiffure-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI