Entretenir sa couleur blonde demande beaucoup soins et exigence !

Comment bien entretenir votre blond ?

Par Anne Guitteny -

Quelle fille n'a pas rêvé un jour d'avoir une chevelure blonde comme les blés ? De Marilyn Monroe à Scarlett Johansson (d'ailleurs élue récemment femme la plus sexy de l'année), toutes les icônes de séduction ont affiché une chevelure claire. Et vous, avez-vous envie de sauter le pas ? L'avez-vous déjà fait ?
Voici en tout cas nos conseils pour que votre blond ne perde rien de son éclat... et épate la galerie !

Nos cheveux demandent déjà au quotidien beaucoup d'attention, et de soins adaptés. Mais lorsqu'ils sont colorés, il faut redoubler les efforts !

Soyez patientes

Pas toujours facile, surtout quand "on n'a pas le temps !", mais il est cependant nécessaire de vous accorder du temps, ne serait-ce qu'une fois par semaine, pour vous appliquer un masque, véritable bain d'hydratation.
Et bien sûr, au quotidien, respectez votre chevelure en lui offrant ce dont elle a besoin. Troquez votre shampooing habituel contre un shampooing spécifique aux cheveux colorés, qui apportera la protection nécessaire.

Misez sur les soins spécifiques

- Un soin fixateur : à utiliser dès les premiers lavages pour éviter le "dégorgement" et fixer ainsi de suite votre toute nouvelle couleur.

- L'Huile Extraordinaire cheveux colorés : ce petit produit miracle nourrit les cheveux en profondeur et respecte la coloration.

- Un soin raviveur de couleurs : indispensable pour que votre couleur ne ternisse pas, et qu'elle conserve tout son éclat, sur le long terme.

Voilà, maintenant, pas de doute, vous avez tout ce qu'il faut pour être la fille la plus sexy du monde !

Voir plus :Astuces coiffure-Coiffure-Shop the look-Get the look

Get the look
Elseve huile extraordinairesoin-huile sublimateur de couleur
Elseve huile extraordinairesoin-huile sublimateur de couleur
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI