Collection Tsarina : réveillez la tsarine qui sommeille en vous

Par Sandra Da Silva -

Cette année L'Oréal Paris s'est inspiré de la figure éternelle et fantasmatique d'une impératrice russe, une Anna Karénine moderne, avec sa Collection Tsarina. Pour Cyril Chapuy, Directeur Général International ce sont "des jeux de couleurs inspirés de pierres impériales. Entre améthyste et citrine pour un make-up arty d'une précision d'orfèvre." Bouche rouge gourmande, ongles perlés, regard charbonneux baigné de paillettes : une collection surprenante et hautement glamour, que Get The Look vous dévoile !

Réveillez la tsarine qui sommeille en vous

Le regard se fait éclatant, voire aristocrate. Les jeux de lumière, reflets gourmands et touches de paillettes, subliment les iris pour une allure hautement envoûtante. Avec la Palette Color riche Les ombres Bordeaux Impérial, le bronze se mêle au bordeaux pour un effet très sophistiqué.

" Le quad Bordeaux Impérial me permet de recréer un regard entre pourpre, bronze et or : je l'intensifie d'une ligne bronze et je l'orne d'un top coat holographique aux effets multi-facettes. De véritables pierreries délicates saupoudrées sur les cils, pour un éclat d'orfèvre... " confie le make-up expert Karim Rahman.

Le mascara Volume million lashes offre une tout autre perspective au regard, et une opulence affichée pour des cils XXL terriblement élégants.

La bouche ? Elle n'est certainement pas oubliée. Sublimée par une nuance gourmande, rouge carmin intense, grâce au nouveau Color riche extraordinaire qui est par essence celui de la royauté.

Retrouvez ce look de Noël à la fois étincelant et impérial dans tous les points de vente.

Voir plus :Maquillage-Tutos maquillage-Tendances maquillage-Get the look

Get the look
Color riche Extraordinaire 304 Rouge
Color riche Extraordinaire 304 Rouge
Color riche les ombres bordeaux imperial s5
Color riche les ombres bordeaux imperial s5
Accord parfait blush 105 rose dragée
Accord parfait blush 105 rose dragée
Color riche le vernis 223 imperial gold
Color riche le vernis 223 imperial gold
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI