Alexandra Lamy et Chloé Jouannet au Festival de Deauville, le 7 septembre 2014.

Chloé Jouannet et Alexandra Lamy, belles de mère en fille

Par Sandra Da Silva -

Être belle de mère en fille, c'est quelque chose qu'Alexandra Lamy et Chloé Jouannet connaissent bien. C'est avec plaisir que les deux femmes se sont rendues, le 7 septembre dernier au 40e Festival du cinéma américain, à Deauville. Un seul constat : Chloé jouit d'une beauté singulière qui rappelle bien sûr celle de sa mère. Toutes deux très souriantes, elles n'ont pas manqué de nous charmer sur le tapis rouge ce soir-là.

Mère et fille : un duo plein de style

Alexandra Lamy était plus que rayonnante pour s'afficher sur ce tapis rouge. Vêtue d'une robe très chic, noire, au décolleté géométrique et à la longueur midi, la frenchy se démarquait sans mal par sa classe naturelle. Pour compléter cette création noire esprit peplum, elle avait opté pour une mise en beauté sophistiquée avec des yeux soulignés de fard à paupières blanc cassé ainsi qu'une cascade de cheveux messy regroupés en arrière.

Chloé Jouannet s'avère être aussi belle et charismatique que sa mère. Et tout comme elle, c'est vers le cinéma que son attention se porte, en y faisant ses débuts dans Avis de Mistral de Rose Bosch.

Pour illuminer le tapis rouge de Deauville c'est sur une robe noire au col Claudine blanc et aux manches parsemées de bijoux qu'elle mise. Droite mais chic, elle confère des airs angéliques à la jeune femme qui choisit le naturel d'une longue chevelure blonde laissée lâche, et d'une bouche rouge passion.

Installées à Londres, Alexandra et Chloé font de ce moment unique un véritable souvenir à partager entre mère et fille.

Voir plus :Portraits-News-Shop the look-Get the look

Get the look
Rouge caresse 401 rebel red
Rouge caresse 401 rebel red
Color riche extraordinaire 600 beige
Color riche extraordinaire 600 beige
Mascara Volume Million lashes black
Mascara Volume Million lashes black
Color riche le crayon 09 charming white
Color riche le crayon 09 charming white
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI