La queue-de-cheval "faussement décoiffée" du défilé Mickael Kors .

Cheveux blonds : 3 coiffures inspirées des podiums

Par Anne-Lyse Renaut -

À New York, la grand-messe est terminée. Et oui, la fashion week vient tout juste de se clôturer le 11 septembre dernier. Un moment intense pendant lequel les créateurs et les mannequins nous font rêver et réveillent (à notre plus grand plaisir) la fashionista qui est en nous. Et puis il y a l'après. Ce moment un peu plus difficile, où le vide prend place. Un instant plus calme pendant lequel il est aussi plus facile de prendre du recul, de mieux digérer toute cette explosion de création. Get The Look a pris le temps de repérer 3 coiffures pour cheveux blonds aperçues sur les podiums des collections printemps-été 2015 présentées à New York du 3 au 11 septembre dernier. Suivez le guide !

Le brushing rétro chez Diane Von Furstenberg

La créatrice Diane Von Furstenberg nous a éblouies avec son style rétro. Exit le monochrome, elle imagine un été beaucoup plus punchy avec des carreaux, des fleurs et même de la dentelle. Pour accompagner ce look d'inspiration 60's ? Rien de plus simple. On donne du volume et on boucle légèrement nos pointes pour un parfait brushing rétro. Une bonne dose de laque et le tour est joué !

Le wavy coloré chez Badgley Mischka

Avec l'hiver qui approche, le pastel va tout doucement disparaître de nos cheveux. Bonne nouvelle, il y a de grandes chances pour qu'il réapparaisse l'année prochaine. Comment ? De manière plus éparse comme les mannequins de chez Badgley Mischka. L'été prochain, il faudra donc s'y attendre, quelques mèches arc-en-ciel viendront délicatement se glisser dans notre chevelure wavy.

La queue-de-cheval "faussement décoiffée" chez Michael Kors

L'été est aussi une période où il est plus agréable de s'attacher les cheveux. Pour celles qui détestent avoir les cheveux continuellement tirés et coiffés en chignon, Michael Kors a trouvé la solution : la queue-de-cheval "faussement décoiffée". Une très belle alternative qui en plus d'être tendance, permet d'arborer une coupe courte sans passer par la case coiffeur. Malin...

En attendant l'été, on profite de l'automne/hiver pour chouchouter nos cheveux avec des sérums, des soins et masques hydratants pour attirer tous les regards, l'été venu !

Voir plus :Coiffure-Tendances coiffure-Shop the look-Get the look

Get the look
Elnett satin liss suprême
Elnett satin liss suprême
Studio line #txt 06
Studio line #txt 06
Studio line fix & shine finishing spray finishing
Studio line fix & shine finishing spray finishing
Hair expertise everpurebrume de soin couleur & hydratation
Hair expertise everpurebrume de soin couleur & hydratation
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI