Charlene de Monaco lors du défilé Louis Vuitton, le 2 octobre 2013 à Paris.

Charlene de Monaco : comme elle, j'associe mon rouge à lèvres à mes accessoires

Par Marie Hazet -

Venue assister au défilé Louis Vuitton, le 2 octobre 2013 à Paris, la belle Charlene de Monaco n'a pas manqué de se faire remarquer en arborant un beauty look haut en couleur. En effet, adepte des maquillages discrets, la belle avait cette fois-ci décidé de jouer la carte de la couleur avec un rouge à lèvres violet intense. Un choix de maquillage osé, mais savamment maîtrisé.

En effet, en véritable fashionista et beautysta hors pair, Charlene avait non seulement adopté une des tendances make-up de la rentrée mais aussi - et surtout - travaillé son look dans les moindres détails. Ainsi, son maquillage s'accordait avec son sac à main, pour un ensemble pointu et ultra-chic.

J'ose / j'ose pas accorder mon rouge à lèvres à mon sac à main

Oui, si la couleur de votre sac le permet. En effet, avec un joli sac beige, rouge, marron, violet ou encore rose, il est facile de jouer la carte du mix & match pour s'offrir un look à la fois sophistiqué et ultra-chic.

Comme Charlene, si vous accordez votre rouge à lèvres à votre sac à main, veillez à ce que le reste du look soit sobre afin de ne pas faire "too much".

Voir plus :News-Astuces maquillage-Maquillage-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI