Lara Stone le 21 mai sur le tapis rouge de Cannes.

Cannes, Jour 8 : Lara Stone et Barbara Palvin font leur entrée sur le tapis rouge

Par Anne Guitteny -

En ce mercredi 21 mai, il s'agit de la huitième montée des marches à Cannes. Pour assister à la projection de The Search, ce ne sont pas moins de quatre égéries qui ont foulé le tapis. Place à Lara Stone, Barbara Palvin, Aishwarya Rai et Araya A.Hargate. Comptez sur elles pour faire souffler un vent de glamour sur la Croisette...

Lara Stone, poupée néon

Première venue à Cannes pour le top néerlandais, depuis qu'elle est égérie L'Oréal Paris. Pour marquer l'évènement, elle ne passe inaperçue et mise sur une couleur néon, une longue robe rose, ultra flashy signée Clavin Klein. Elle laisse ses cheveux ultra-blonds wavy (une des grandes tendances cette année), pour les mettre en valeur.
Le résultat ? Électrisant !

Barbara Palvin, chic en blanc

Toujours fraîche, spontanée et adorable, la jeune égérie de 20 ans, fait sa première apparition ce soir, et pour l'occasion, nous étonne avec une nouvelle couleur de cheveux. Elle a délaissé sa couleur naturelle pour afficher une chevelure plus foncée et intense, qu'elle met justement en valeur en laissant sa chevelure détachée, mais bien lisse. Elle a choisi le minimalisme d'une longue robe blanche (qui nous rappelle celle portée par Eva Longoria), qui sculpte sa silhouette.
Si l'année dernière elle nous avait impressionées côté make-up avec un maquillage néon, cette année elle se fait plus traditionnelle en misant sur un regard noir.

Araya A.Hargate scintille en noir

L'égérie thaïlandaise, déjà présente à Cannes l'an dernier, remonte cette fois encore les marches et fait dans le classique. Elle choisit d'associer sa robe noire bustier à une bouche rouge intense, une manucure rouge, et des cheveux plaqués pour mette en avant son beauty look.

Aishwarya Rai, joliment rétro

Pour sa deuxième apparition, l'égérie indienne reste fidèle à son style, et au créateur Roberto Cavalli. Ainsi, si hier, elle ressemblait à une vraie sirène dans une robe gold, ce soir, elle mise sur un même style de robe, longue avec une jolie traîne, à l'esprit vintage. On craque pour le côté rétro de son look, tout autant que sa coiffure, qui se pare de grosses boucles.

À demain pour un nouveau défilé de glamour !

Voir plus :News-Cannes-Mode-Look-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI