Bianca Balti et Claudia Vieira posent ensemble, le 23 mai à Cannes.

Cannes 2014 : les égéries continuent le spectacle, à J-1 de la clôture !

Par Anne Guitteny -

Le temps a encore filé à toute allure... En ce vendredi 23 mai, nous voici déjà arrivés à la veille de la clôture du 67e festival de Cannes. Mais les égéries L'Oréal Paris n'ont pas dit leur dernier mot ! Pour cette avant dernière montée des marches, elle nous ont offert, comme tous les soirs depuis mercredi 14 mai, un parfait défilé de styles et de tenues.

Li Yuchun, Bianca Balti, Claudia Vieira et Araya A.Hargate se sont ainsi prêtées au jeu de la beauté sur tapis rouge. Et Get The Look est là pour tout vous décrypter !

Li Yuchun

L'égérie chinoise apparaît dans un total look noir, signé Stéphane Rolland. Très graphique, cette combinaison, habillée d'une cape, est un choix mode audacieux et inattendu, parfait pour la belle.
Côté coiffure, elle twiste sa coupe courte et la féminise en la structurant parfaitement pour lui donner un joli mouvement de côté. Un sans-faute minimaliste !

Bianca Balti

La sublime italienne a brillé hier au gala de l'amfAR, dans une jolie tenue rouge incendiaire. Ce soir, elle revient avec une tenue tout aussi éblouissante, entre transparence et broderies. Dans une longue robe au joli décolleté en V, elle sublime sa fine silhouette. Elle mise sur une couleur bleu nuit, qui fait ressortir l'azur de ses yeux. Les talons ? Très peu pour Bianca, qui foule le mythique tapis... en sandales argentées ! Ce qui n'est pas sans nous rappeler une certaine Ines de le Fressange qui s'illustre toujours à plat. Côté cheveux, elle les relève, pour mettre en valeur ses longues boucles et son maquillage faux-nude.
Tout comme Barbara Palvin, elle affiche une manucure blanche, it-tendance de la saison. Pas de doute, Bianca nous laisse sans voix... et brille par l'intensité de son naturel.

Araya A.Hargate

Elle a déjà monté les marches le 21 mai, et étincelait dans une robe bustier noire légèrement glitter. Cette fois, la thaïlandaise choisit une vraie robe de princesse Zac Posen, toujours bustier, dans les tons gris clair. Une vraie apparition féérique !
Côté cheveux, elle mise sur un chignon, qui dévoile le maquillage quasi nude de son visage. Une apparition 100% glam'Cannes !

Claudia Vieira

La jolie actrice portugaise fait aujourd'hui sa première apparition sur la Croisette. Elle mise également sur du noir (une couleur qui a séduit nos stars cette année), dans une robe toute particulière, avec un joli effet de relief géométrique au niveau des hanches. Le résultat ? Elle se crée une silhouette incomparable, très pin-up ! Jusqu'au bout des ongles, elle se veut dark avec une manucure black intense. Mention spéciale pour sa chevelure : un side hair joliment rétro, qui se pare de belles boucles.

Rendez-vous demain... pour la dernière montée des marches de ce festival de Cannes 2014 !

Voir plus :News-Cannes-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI