Zoe Saldana Vs Blake Lively, leurs beauty looks de femmes enceintes.

Blake Lively Vs Zoe Saldana : enceintes et radieuses

Par Anne-Lyse Renaut -

Après avoir annoncé la grande nouvelle le 6 octobre dernier sur son blog, en publiant notamment de magnifiques photos de sa baby shower, le public n'attendait que cela : la première apparition de l'égérie L'Oréal Paris Blake Lively enceinte sur le tapis rouge. C'est sans surprise que la jolie blonde a ébloui l'ensemble des photographes présents lors de la cérémonie des Golden Heart Awards, le 16 octobre à New York. Enceinte, l'actrice de Gossip Girl est plus rayonnante que jamais. Et elle n'est pas la seule. Zoe Saldana ne cesse elle aussi de nous surprendre grâce à ses beauty looks de femme enceinte toujours plus réussis. Pour l'occasion, Get The Look a décidé de lancer le match... c'est à vous que revient le choix ultime du meilleur beauty look. À vos votes, prêtes, partez !

Le beauty look scintillant de Blake

Pour accompagner cette sublime robe fleurie signée Michael Kors, Blake a choisi de miser sur un beauty look très lumineux. Pour être aussi rayonnante que l'actrice, il vous suffit d'opter pour un smoky eyes dans les tons marron en veillant à appliquer une teinte irisée dans le coin interne de l'oeil. Cette touche scintillante va véritablement agrandir votre regard. Continuez ensuite de jouer avec les matières qui accrochent la lumière en optant pour une jolie bouche glossy dans les tons nude. Sa teinte discrète et sa texture brillante vont illuminer votre sourire en un seule geste !

Le beauty look chic'n'pop de Zoe Saldana

Pour mettre en avant son teint éclatant de future maman, Zoe Saldana opte pour un maquillage pop. Comment ? Elle met en valeur ses jolis yeux en amande à l'aide d'un subtil cat eyes à la fois chic et facile à reproduire. Pour le réaliser, utilisez de préférence un eye-liner gel de façon à dessiner au pinceau un trait de largeur souhaitée. Les plus novices d'entre vous pourront également se satisfaire d'un eye-liner feutre pour un tracé simple et précis. La touche ultime ? Une bouche pop et mate qui convient parfaitement à la future maman !

À la rédac, notre coeur balance... les deux futures mamans sont aussi radieuses l'une que l'autre. Et vous, quel est votre beauty look préféré?

Voir plus :Match de maquillages-Maquillage-Tendances maquillage-Shop the look-News-Get the look

Get the look
Super liner perfect slim black 01
Super liner perfect slim black 01
Super liner duo black
Super liner duo black
Color riche extraordinaire 600 beige
Color riche extraordinaire 600 beige
Color riche les ombres marron glacé e4
Color riche les ombres marron glacé e4
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI