L'actrice adopte la tendance de la tresse.

Blake Lively : ses plus belles coiffures

Par Patricia Pereira de Matos -

Blake Lively, nouvelle égérie L'Oréal Paris, est une véritable fashionista, des pieds à la tête. Toujours élégante et glamour, la belle blonde est reconnue pour sa chevelure parfaite qu'elle n'hésite pas à dynamiser avec différentes coiffures sur le tapis rouge. La rédaction de Get The Look revient pour vous sur ses cinq plus belles coiffures lors de ses apparitions :

- la tresse : tendance indémodable, l'actrice aime la porter sur le red carpet et l'adapte en se l'appropriant. Un brin messy mais très romantique, sa tresse se porte sur le côté et destructurée.

- le side hair rétro : l'actrice succombe à la tendance rétro en optant pour une cascade de grosses boucles portées sur le côté. Pour être conforme au look fifties jusqu'au bout, elle adopte un blond plus clair que de coutume.

- le chignon tressé : Blake Lively est de loin une pointure en matière de glamour. Ici, son chignon est porté haut et la tresse se veut large pour enrouler une bonne partie de l'arrière de la tête. Un effet coiffé/décoiffé du plus bel effet.

- la demi queue de cheval : c'est certainement LA coiffure pour un look irréprochable sans trop d'efforts. L'actrice la porte haute, à peine retenue par de fines mèches sur le dessus de sa tête. Une idée ingénieuse puisque l'écart entre la demi ponytail et le lâche est infime.

- les cheveux lâches : Une coiffure simple mais efficace. Blake Lively ne semble pas avoir besoin de beaucoup pour être sublimissime. Elle porte ainsi ses cheveux un brin messy pour un effet "sortie du lit" du meilleur genre.

Et vous, avec quelle coiffure préférez-vous la nouvelle égérie L'Oréal Paris ?

Voir plus :News-Coiffure-Coiffures sur le tapis rouge-Get the look

Get the look
Elnett satin fixation forte
Elnett satin fixation forte
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI