Blake Lively et Ryan Reynolds attendent leur premier enfant.

Blake Lively, enceinte, elle dévoile son baby bump de toute beauté

Par Sandra Da Silva -

Blake Lively a annoncé sur son site officiel Preserve, par le biais d'une photographie réalisée par Eric Lively (son frère), être enceinte de son premier enfant, qu'elle attend avec son mari, Ryan Reynolds. Une première grossesse pour l'actrice révélée par Gossip Girl et égérie L'Oréal Paris qui vient s'ajouter à celle de Zoe Saldana, d'ores et déjà enceinte de plusieurs mois ou encore Kate Middleton. Le carnet rose des people se remplit encore avec cette nouvelle grossesse qui risque naturellement de faire beaucoup parler ! On vous l'avoue, à la rédac', l'euphorie est au rendez-vous, et on imagine déjà les tenues que risque d'arborer Blake Lively.

Blake, future maman

Blake Lively que nous avions retrouvée au dernier Festival de Cannes au côté de son mari Ryan Reynolds, est désormais enceinte de son premier enfant. Une nouvelle, qu'elle partage avec tous ses fans au travers de son nouveau site de lifestyle Preserve grâce à cette photographie plus qu'explicite qui laisse entrevoir son ventre déjà très arrondi dans une atmosphère romantique, et subtile.

L'article de Blake porte sur les femmes enceintes, qu'elle met en valeur par quelques clichés trendy, et se termine par cette petite surprise...

Une photographie dans laquelle sa chevelure blonde wavy, retombe délicatement, et où son regard se porte naturellement sur son ventre arrondi mis en valeur par une petite robe fluide, aux imprimés mixés.

Ainsi, l'ambassadrice beauté qui avait confié son désir d'avoir une famille nombreuse semble plus que jamais en route pour concrétiser ses envies de maternité.

Voir plus :News-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI