Blake Lively, alias Serena van der Woodsen dans Gossip Girl, adepte de la queue de cheval coiffée-décoiffée.

Blake Lively : de Gossip Girl à Savages, ses plus beaux beauty looks à l'écran

Par Marie Hazet -

Alors qu'on la retrouvera ce soir sur Canal + dans le film "Savages", Blake Lively, nouvelle égérie L'Oréal Paris, est surtout connue pour son rôle dans "Gossip Girl", série qui l'a révélée au grand public en 2007.

Ainsi, nous avons voulu revenir sur les plus beaux beauty looks de Blake Lively à l'écran. Qu'elle incarne la belle O. dans le film "Savages", ou la chicissime Serena Van Der Woodsen dans "Gossip Girl", Blake s'affiche toujours au top à l'écran, s'imposant comme un véritable atout charme.

Blake Lively, de la Serena ultra-glamour...

Durant 6 saisons, Blake Lively alias Serena Van Der Woodsen, nous a charmées avec des beauty looks plus sophistiquées les uns que les autres. Toujours parfaitement apprêtée, son personnage, une jeune fille populaire de l'Upper East Side, ne laisse aucun détail mode et beauté au hasard. Tenues de créateurs en vogue, coiffures millimétrées et maquillages parfaits, Blake Lively affiche toute l'étendue de sa beauté à travers les six saisons de la série.

On lui envie : sa chevelure wavy. On s'inspire : de ses coiffures easy-chic (queue de cheval, chignon flou...).
On copie : son maquillage nude, qui sublime sa beauté naturelle.

... à la O. mystérieuse et wild !

Exit le rôle de fille de bonne famille, c'est dans le rôle de O, un personnage complexe et mystérieux que Blake revient sur grand écran. Elle y apparaît en jolie "bad girl", tatouée, un brin hippie, cheveux wavy et couronne de fleurs à l'appui.

Peu importe le style, bad girl ou it-girl, Blake reste d'une beauté à couper le souffle !

Voir plus :News-Maquillage-Shop the look-Get the look

Get the look
Nude magique eau de teint ivoire 120
Nude magique eau de teint ivoire 120
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI