Blake Lively révèle les différentes teintes de son blond grâce à une tresse épi.

Blake Lively, Bar Refaeli : 5 coiffures de stars pour un mariage

Par Sandra Da Silva -

La saison des mariages a démarré, c'est donc l'heure de trouver la parfaite robe pour s'y rendre mais aussi la coiffure qui marquera vos amies, par son élégance et sa sophistication. Couronne tressée, fishtail, chignon élaboré ou chevelure parsemée de fleurs... Get The Look mise sur Blake Lively, Bar Refaeli ou encore Vanessa Hudgens pour vous inspirer et créer la parfaite allure bohème chic qui éblouira les conviés du wedding !

Quelle coiffure pour moi ?

- La fishtail en queue-de-cheval haute : la coiffure idéale pour éblouir vos amies, c'est clairement la fishtail portée en une queue-de-cheval haute comme celle de l'égérie L'Oréal Paris Blake Lively. Avec ou sans rajouts, elle vous offre une allure des plus charmeuses. Avec cette tresse trendy et l'esprit queue-de-cheval haute, misez sur une robe dos nu et portez votre coiffure de côté.

- La couronne tressée glamour de Bar Refaeli : la it-coiffure de l'été, c'est sans nul doute la couronne tressée qui est à la fois bohème mais surtout très glamour. La belle Bar Refaeli s'affiche avec une chevelure dégagée, et une jolie couronne tressée sur le devant du visage. Avec quelques mèches laissées lâches, le contraste est à croquer.

- La chevelure wavy de Lauren Conrad : it-girl de renom, Lauren Conrad adopte toutes les nouveautés colo avec beaucoup de féminité. Avec son tie and dye blond très marqué, elle choisit la sécurité d'une crinière finement ondulée. De belles boucles, et une petite attache de côté : l'assurance d'être girly, et très féminine. Sur une robe bustier, au décolleté en coeur, vous serez très en beauté.

- Le headband fleuri d'Alyssa Milano : le détail mode qui n'échappe à personne ? Le bijou de tête et plus précisément le headband qui rend tout de suite une coiffure classique, chic et bohème. Porté comme un serre-tête classique, vous pouvez le mettre en valeur avec une large mèche de côté qui retombe délicatement sur le visage.

- La maxi couronne sur mon tie and dye : plus osée, la couronne tressée de Vanessa Hudgens qui en plus d'être plus imposante que celle de Bar Refaeli, est pleine de contrastes. Avec une tresse en serre tête blond foncé et une chevelure de base châtain foncé, l'actrice joue sur les tendances avec brio.

C'est à votre tour d'éblouir les invités... et qui sait, les célibataires d'entre vous ne repartiront peut être pas seules !

Voir plus :Mariage-Coiffure-Tendances coiffure-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI