Bianca Balti : avec ou sans tie & dye ?

Bianca Balti : avec ou sans tie & dye ?

Par Marie Hazet -

C'est en brune incendiaire que nous avons retrouvé Bianca Balti lors de la conférence de presse pour le lancement du calendrier Pirelli, le 21 novembre 2013 à Milan.

Ainsi, l'égérie L'Oréal Paris, qui a troqué depuis peu son ombré hair contre un brun intense, nous a une fois de plus totalement charmées sur le tapis rouge italien dans un look masculin-féminin, les cheveux parfaitement lissés.

Brun incendiaire VS...

Cette nouvelle couleur, intense et ultra-brillante, sied parfaitement à Bianca, créant un constraste parfait avec sa peau de poupée et ses yeux d'un bleu profond.

En véritable beautysta avertie, la belle choisit un maquillage raffiné et minimaliste. Un beauty look qui met en valeur son regard. Ainsi, le teint est parfait, mat et rehaussé d'un blush abricot, tandis que ses yeux se subliment d'un trait de liner noir et d'un fard à paupières rose légèrement irisé. Enfin un rouge à lèvres nude vient habiller ses lèvres charnues.

Bianca Balti en brune : une beauté hypnotique.

... tie & dye romantique !

Durant quelques mois, Bianca Balti nous a fait craquer avec son tie & dye : une tendance qui continue de faire fureur chez les fashionistas et stars du monde entier (on vous livre d'ailleurs nos conseils pour l'adopter sur notre site dédié).

Pour compléter cette couleur solaire, Bianca mise sur un maquillage scintillant, qui sublime une fois de plus son regard. Ses yeux s'habillent ainsi d'un trait de liner et d'un fard doré, tandis que son teint se veut parfait, et sa bouche couverte d'un rouge à lèvres nude intense.

Avec son tie & dye, Bianca Balti s'offre une allure des plus romantiques.

Et vous, comment préférez-vous la belle ? Votez !

Voir plus :Coiffure-Ombré Hair-Match de coiffures-News-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI