Barbara Palvin mise sur un faux nude sur le tapis rouge !

Barbara Palvin, un style rock pour un maquillage faux nude

Par Sandra Da Silva -

Très rare sur le tapis rouge, on ne peut que remarquer une nouvelle apparition de l'égérie L'Oréal Paris, Barbara Palvin. Pour la première de The Motel Life, à New York, elle affichait un style un brin rock'n'roll et casual, mixé à la tendance phare de l'automne : le faux nude... On l'adopte sans tarder pour égayer notre automne !

Barbara, adepte du casual, tout en restant chic !

Barbara Palvin ne cesse de nous séduire avec son minois de femme-enfant. Présente pour découvrir le film The Motel Life, elle avait misé sur un style casual très facile à copier. L'ambassadrice beauté portait un jean slim gris accordé à des boots vertigineuses, l'esprit Ranger, un petit top blanc en crochet et un manteau aux empiècements en cuir, so rock !

On craque pour ce look idéal pour l'automne qui va à ravir à la jeune mannequin. Simple et distinguée, Barbara est aussi lookée dans un style plus casual que pour fouler le tapis rouge du dernier festival de Cannes où une fois de plus, elle était éblouissante...

Son maquillage nude, comment l'adopter ?

Les rédac' beauté le plébiscitent, la jeune modeuse nous le confirme, le faux nude est totalement tendance ! L'automne ne se fera donc pas sans cette tendance en toute transparence, qui offre de l'éclat au teint, et un effet très naturel avec une petite touche en plus. L'avantage ? C'est un maquillage rapide et efficace qui assure un teint frais, et léger. Pas besoin de retouches dans la journée, si ce n'est côté rouge à lèvres !

Pour ce faire, Barbara Palvin a déposé sur son teint une noisette d'eau de teint. Fond de teint novateur et très léger, il épouse le teint pour le sublimer et reste toujours très facile à porter. Ajoutez à cela un voile de poudre libre pour matifier les zones les plus brillantes, à l'instar de la zone T.

Pour souligner ses yeux bleus, elle fait confiance au mascara noir. Quant à ses lèvres, elles viennent twister son nude, puisqu'elle se pare d'un rouge à lèvres rosé légèrement irisé. Toujours dans l'esprit casual, elle choisit de porter un chignon bun, loose.

Barbara, décontractée ou ultra-chic : elle nous fait craquer !

Voir plus :Astuces maquillage-Maquillage-News-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI