Taylor Swift durant la cérémonie des American Music Awards le 23 novembre dernier.

American Music Awards : les 10 plus beaux make-up de la soirée

Par Alison Grcar -

Le 23 novembre, le meilleur du gratin hollywoodien s'était donné rendez-vous à Los Angeles pour la prestigieuse cérémonie des American Music Awards. Après les Grammy Awards, les AMAs est l'une des cérémonies les plus importantes des Etats-Unis. Elle récompense le succès commercial des artistes et contrairement à la plupart des événements musicaux, ce sont les votes du public américain qui désignent le nom du grand vainqueur. À chaque édition, les fans assistent à un véritable défilé de paillettes et de style.

Cette année n'a pas dérogé à la règle. Les it-girls nous ont une nouvelle fois donné une belle leçon de style avec des make-up à couper le souffle. Chez Get The Look, on en a retenu 10.

Plein feu sur la bouche

La bouche est l'atout charme indispensable des beautystas. Pour la mettre en valeur, les it-girls n'hésitent pas à l'habiller de teintes explosifs ou de couleurs à dark. Sur le tapis des AMAs, Kylie Jenner, Olivia Munn et Selena Gomez ont justement brillé grâce à des bouches foncées et à des mise en beauté à l'esprit vamp'. Seule Elizabeth Banks a préféré hypnotiser le tapis rouge avec une couleur orangé néon survitaminé, assortie à sa robe. On salue l'audace !

Smoky eyes envoûtant

Une cérémonie aussi prestigieuse ne peut être parfaite sans un joli florilège de smoky eyes en tout genre. Cette année, le traditionnel regard charbonneux dark a régné en maître sur le tapis rouge. Pour apporter de la lumière à ce maquillage très intense, les stars ont trouvé l'astuce : saupoudrer quelques paillettes sur le fard noir. Mention spéciale à Taylor Swift, qui a réussi à nous convaincre avec un smoky eyes cuivré/gold.

Point trop n'en faut

Si certaines ont opté pour des mises en beauté très prononcées, d'autres ont préféré garder la main légère sur le maquillage afin d'éviter de voler la vedette à leurs robes. Parmi elles, Rita Ora, qui a simplement misé sur des cils XXL et une bouche glossy. Même combat pour Julianne Hough, qui a fait briller son regard avec une touche de fard irisé. On adore !

Après délibération, à quelle star donnez-vous le trophée du plus beau maquillage ?

Voir plus :News-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Tapis rouge-Get the look

Get the look
Volume million lashes waterproof
Volume million lashes waterproof
Color riche accords intenses 376 cassis passion
Color riche accords intenses 376 cassis passion
Color riche les ombres bordeaux imperial s5
Color riche les ombres bordeaux imperial s5
Color riche les ombres velour noir E5
Color riche les ombres velour noir E5
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI