Jennifer Morrison présente le 26 juillet au Comic Con 2014 à San Diego

3 coiffures de stars pour les cheveux blonds

Par Anne-Lyse Renaut -

Vous avez la chance d'avoir une chevelure d'or mais, frileuse que vous êtes, vous ne les attachez que très peu. C'est dommage, rien de tel qu'une jolie coiffure pour mettre en avant votre sublime couleur. Exit les cheveux lâchés, changez vos habitudes et misez sur des coiffures tendances pour faire sensation cet été sur la plage ou à la rentrée au bureau. Get The Look vous donne quelques idées de coiffures facile à réaliser (déjà adoptées par de nombreuses stars !).

La couronne tressée de Jennifer Morrison

Pour réaliser une couronne tressée, séparez votre chevelure en deux. Sur l'un des côtés, commencez votre coiffure au sommet de votre tête. La bonne idée ? Tressez les mèches tour à tour en passant non pas par-dessus mais par-dessous contrairement à la natte classique. C'est cette technique qui va donner du relief à votre coiffure. Entourez la natte en couronne autour de tête, fixez-la avec des épingles à chignon.

Le carré trompe-l'oeil de Virginie Efira

Vous avez les cheveux longs ou mi-longs, mais l'envie d'un carré vous effleure souvent l'esprit. Pour y rémédier, rien de simple. Optez pour un carré trompe-l'oeil. Pour le réaliser, séparez votre chevelure en deux sections égales. Attachez-les en deux couettes basses à l'arrière de votre tête. Enroulez votre chevelure vers l'intérieur de façon à camoufler les couettes. Puis fixez l'ensemble à l'aide de pinces à chignon. Vaporisez le résultat par une bonne dose de laque pour une tenue longue durée.

La tresse XXL de Blake Lively

Heureusement, les stars n'ont pas le monopole des cheveux blonds. À votre tour de vous lancer dans la réalisation d'une jolie tresse XXL. Pour commencer, attachez vos cheveux en une queue-de-cheval haut perchée. Séparez-la en une couette plus large et une plus petite. Tressez la plus large et entourez la plus petite à la base de votre queue-de-cheval. Ecartez délicatement les épis de la tresse pour lui donner un effet faussement négligé. Un dernier voile de laque et c'est fini !

À votre tour d'arborer une coiffure de star !

Voir plus :Coiffure-Astuces coiffure-Shop the look-Get the look

Get the look
Elnett satin lumière
Elnett satin lumière
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI